Sous l'égide de la Fondation Agir Contre l'Exclusion (FACE),
reconnue d'utilité publique

Projet

Mobilité résidentielle des seniors

Démén'âge A REMPORTÉ LE 1er PRIX DE L'APPEL À PROJETS "PERTE D'AUTONOMIE" EN 2018 POUR SON PROJET « mobilité résidentielle des seniors » qui accompagne les seniors dans leurs déménagements sur trois principaux aspects :physique, organisationnel et émotionnel. L’équipe salariée est présente avant,pendant et après le déménagement pour adoucir la transition et transformer cet événement en un véritable nouveau projet de vie.

Perte d'autonomie Agir pour un habitat adapté

Actualités

11 06 2020

Clôture du fonds de solidarité EHPAD de la Fondation Legrand

Depuis avril 2020, le fonds de solidarité EHPAD de la Fondation Legrand a pu aider 228 EHPAD d’intérêt général et 15 000 personnels de ces EHPAD en finançant des besoins spécifiques liés à la crise du Covid-19.

09 04 2020

Fonds de solidarité dédié aux EHPAD en France

Face à l’épidémie de Covid-19, Legrand se mobilise en faveur des personnes fragiles et a créé, via la Fondation Legrand, un fonds de solidarité dédié aux maisons médicalisées pour personnes âgées, comme les EHPAD en France.

29 11 2019

La Fondation Legrand, générateur d’autonomies, récompense les lauréats de son appel à projets en faveur du soutien à domicile des personnes en perte d’autonomie

l’occasion de la remise des prix de son quatrième appel à projets en faveur du soutien à domicile des personnes en perte d’autonomie, la Fondation Legrand a remis les prix à 4 structures de l’Economie Sociale et Solidaire.

Voir tous les articles

Nos domaines