Sous l'égide de la Fondation Agir Contre l'Exclusion (FACE),
reconnue d'utilité publique

Projet

Mobilité résidentielle des seniors

Démén'âge A REMPORTÉ LE 1er PRIX DE L'APPEL À PROJETS "PERTE D'AUTONOMIE" EN 2018 POUR SON PROJET « mobilité résidentielle des seniors » qui accompagne les seniors dans leurs déménagements sur trois principaux aspects :physique, organisationnel et émotionnel. L’équipe salariée est présente avant,pendant et après le déménagement pour adoucir la transition et transformer cet événement en un véritable nouveau projet de vie.

Perte d'autonomie Agir pour un habitat adapté

20 07 2023

LA FONDATION LEGRAND, GÉNÉRATEUR D’AUTONOMIE, RÉCOMPENSE LES LAURÉATS DE SON APPEL À PROJETS SUR LA THÉMATIQUE DE L’AUTONOMIE.

A l’occasion de la remise des prix de son 7ème appel à projets en faveur du soutien des personnes en perte d’autonomie, la fondation Legrand a récompensé 5 associations de l’économie sociale et solidaire.

11 07 2022

LA FONDATION LEGRAND, GÉNÉRATEUR D’AUTONOMIES, RÉCOMPENSE LES LAURÉATS DE SON APPEL À PROJETS EN FAVEUR DES PERSONNES EN PERTE D’AUTONOMIE

A L’OCCASION DE LA REMISE DES PRIX DE SON SIXIEME APPEL À PROJETS ENFAVEUR DES PERSONNES EN PERTE D’AUTONOMIE, LA FONDATION LEGRAND A RECOMPENSE 5 ASSOCIATIONS DE L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE.

08 10 2021

La Fondation Legrand, générateur d’autonomies, récompense les lauréats de son appel à projets en faveur des personnes en perte d’autonomie

Limoges (France), octobre 2021 – A l’occasion de la remise des prix de son cinquième appel à projets en faveur du soutien des personnes en perte d’autonomie, la Fondation Legrand a remis les prix à 3 structures de l’Economie Sociale et Solidaire.

Voir tous les articles

Nos domaines