Mobilité résidentielle des seniors

Démén'âge A REMPORTÉ LE 1er PRIX DE L'APPEL À PROJETS "PERTE D'AUTONOMIE" EN 2018 POUR SON PROJET « mobilité résidentielle des seniors » qui accompagne les seniors dans leurs déménagements sur trois principaux aspects :physique, organisationnel et émotionnel. L’équipe salariée est présente avant,pendant et après le déménagement pour adoucir la transition et transformer cet événement en un véritable nouveau projet de vie.

Perte d'autonomie Agir pour un habitat adapté

Nos domaines