11 07 2022

LA FONDATION LEGRAND, GÉNÉRATEUR D’AUTONOMIES, RÉCOMPENSE LES LAURÉATS DE SON APPEL À PROJETS EN FAVEUR DES PERSONNES EN PERTE D’AUTONOMIE

A L’OCCASION DE LA REMISE DES PRIX DE SON SIXIEME APPEL À PROJETS ENFAVEUR DES PERSONNES EN PERTE D’AUTONOMIE, LA FONDATION LEGRAND A RECOMPENSE 5 ASSOCIATIONS DE L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE.

08 10 2021

La Fondation Legrand, générateur d’autonomies, récompense les lauréats de son appel à projets en faveur des personnes en perte d’autonomie

Limoges (France), octobre 2021 – A l’occasion de la remise des prix de son cinquième appel à projets en faveur du soutien des personnes en perte d’autonomie, la Fondation Legrand a remis les prix à 3 structures de l’Economie Sociale et Solidaire.