appel à projets Perte d'autonomie de la Fondation Legrand

En avril 2021, la Fondation Legrand a lancé son 5ème appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie : Appel à projets - Fondation Legrand

Après des sélections régionales, les 10 nominés sont :

Ces 10 structures de l'Economie Sociale et Solidaire défendront leurs projets devant le Grand Jury e cet appel à projets le 8 octobre 2021.

Dès le mois de septembre 2021, vous aurez l'occasion de voter pour votre projet préféré.

Perte d'autonomie Agir pour un habitat adapté

Nos domaines