Actualité 12 11 2018

Votez pour votre projet préféré

L'appel à projets en faveur du soutien à domicile des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 3ème édition un Prix du Public.

Parmi les 10 projets nominés, sélectionnez votre projet préféré. Le projet qui aura obtenu le plus de votes recevra le Prix du Public lors de la cérémonie de remise des prix de l'appel à projets organisée le 28 novembre à l'occasion de la Silver Economy Expo.

Découvrez les 10 projets nominés et accédez au vote en cliquant ici.

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.

19 07 2021

Aide aux études dans la filière électrique - année scolaire 2021-2022

Vous vous formez à un métier de l’électricité et avez besoin de matériel pour votre formation, vous pouvez faire une demande d’aide aux études à la Fondation Legrand.