Actualité 05 11 2019

votez pour votre projet préféré

L'appel à projets, ESSOR, en faveur du soutien à domicile des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 4ème édition un Prix du Public.

Parmi les 10 projets nominés, sélectionnez votre projet préféré. Le projet qui aura obtenu le plus de votes recevra le Prix du Public lors de la cérémonie de remise des prix de l'appel à projets organisée le 27 novembre 2019 à l'occasion de la Silver Economy Expo.

Découvrez les 10 projets nominés et accédez au vote en cliquant ici.

22 11 2019

Présence de la Fondation Legrand à la Silver Economy Expo les 26 et 27 novembre 2019

La Fondation Legrand permet aux 10 nominés de son appel à projets en faveur du soutien à domicile des personnes en perte d'autonomie de participer au salon Silver Economy Expo qui se tiendra les 26 et 27 novembre 2019, porte de Versailles à Paris.