Actualité 25 01 2019

Retour en vidéo de l'appel à projets 2018

Retour en vidéo de la présence à la Silver Economy Expo des 10 nominés de l'appel à projets 2018 en faveur du soutien à domicile des personnes en perte d'autonomie. Découvrez les 3 projets de l'Economie Sociale et Solidaire lauréats.

En savoir plus :https://fondationlegrand.org/presse-et-actualit%C3%A9s/Resultats_AAP_2018

08 10 2021

La Fondation Legrand, générateur d’autonomies, récompense les lauréats de son appel à projets en faveur des personnes en perte d’autonomie

Limoges (France), octobre 2021 – A l’occasion de la remise des prix de son cinquième appel à projets en faveur du soutien des personnes en perte d’autonomie, la Fondation Legrand a remis les prix à 3 structures de l’Economie Sociale et Solidaire.

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.

19 07 2021

Aide aux études dans la filière électrique - année scolaire 2021-2022

Vous vous formez à un métier de l’électricité et avez besoin de matériel pour votre formation, vous pouvez faire une demande d’aide aux études à la Fondation Legrand.