Actualité 16 04 2014

Passerelle pour l’entreprise : mobilisation de la FFIE

Le 16 avril 2014, au côté de FACE Limousin, Legrand a rencontré les membres du bureau de la FFIE (Fédération française des entreprises de génie électrique et énergétique) de la Haute-Vienne. A cette occasion, le projet Passerelle pour l’entreprise a été présenté et a reçu un écho très favorable. Les besoins et attentes de la filière électrique ont ainsi pu être précisés et ciblent les alternants de tout niveau d’étude..

De gauche à droite : Patrick Dumain – Directeur adjoint d’AEL et animateur de la FFIE de la Haute-Vienne, Jean-Marie Javelon – Directeur des Relations Enseignement et Pascal Sagnier – Directeur du club FACE Limousin.

Pour en savoir plus sur le projet Passerelle pour l’entreprise :