Actualité 16 04 2014

Passerelle pour l’entreprise : mobilisation de la FFIE

Le 16 avril 2014, au côté de FACE Limousin, Legrand a rencontré les membres du bureau de la FFIE (Fédération française des entreprises de génie électrique et énergétique) de la Haute-Vienne. A cette occasion, le projet Passerelle pour l’entreprise a été présenté et a reçu un écho très favorable. Les besoins et attentes de la filière électrique ont ainsi pu être précisés et ciblent les alternants de tout niveau d’étude..

De gauche à droite : Patrick Dumain – Directeur adjoint d’AEL et animateur de la FFIE de la Haute-Vienne, Jean-Marie Javelon – Directeur des Relations Enseignement et Pascal Sagnier – Directeur du club FACE Limousin.

Pour en savoir plus sur le projet Passerelle pour l’entreprise :

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.

19 07 2021

Aide aux études dans la filière électrique - année scolaire 2021-2022

Vous vous formez à un métier de l’électricité et avez besoin de matériel pour votre formation, vous pouvez faire une demande d’aide aux études à la Fondation Legrand.