Sous l'égide de la Fondation Agir Contre l'Exclusion (FACE),
reconnue d'utilité publique

Actualité 16 04 2014

Passerelle pour l’entreprise : mobilisation de la FFIE

Le 16 avril 2014, au côté de FACE Limousin, Legrand a rencontré les membres du bureau de la FFIE (Fédération française des entreprises de génie électrique et énergétique) de la Haute-Vienne. A cette occasion, le projet Passerelle pour l’entreprise a été présenté et a reçu un écho très favorable. Les besoins et attentes de la filière électrique ont ainsi pu être précisés et ciblent les alternants de tout niveau d’étude..

De gauche à droite : Patrick Dumain – Directeur adjoint d’AEL et animateur de la FFIE de la Haute-Vienne, Jean-Marie Javelon – Directeur des Relations Enseignement et Pascal Sagnier – Directeur du club FACE Limousin.

Pour en savoir plus sur le projet Passerelle pour l’entreprise :

retour à l'espace Presse

Nous suivre

Actualités

11 07 2022

LA FONDATION LEGRAND, GÉNÉRATEUR D’AUTONOMIES, RÉCOMPENSE LES LAURÉATS DE SON APPEL À PROJETS EN FAVEUR DES PERSONNES EN PERTE D’AUTONOMIE

A L’OCCASION DE LA REMISE DES PRIX DE SON SIXIEME APPEL À PROJETS ENFAVEUR DES PERSONNES EN PERTE D’AUTONOMIE, LA FONDATION LEGRAND A RECOMPENSE 5 ASSOCIATIONS DE L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE.

08 10 2021

La Fondation Legrand, générateur d’autonomies, récompense les lauréats de son appel à projets en faveur des personnes en perte d’autonomie

Limoges (France), octobre 2021 – A l’occasion de la remise des prix de son cinquième appel à projets en faveur du soutien des personnes en perte d’autonomie, la Fondation Legrand a remis les prix à 3 structures de l’Economie Sociale et Solidaire.

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.

Voir tous les articles