Actualité 21 05 2014

Passerelle pour l’entreprise : les CFA s’impliquent

Le 5 mai 2014, Legrand, aux côtés de FACE Limousin, a rencontré la Direction de l’Apprentissage, de la Formation Professionnelle et de l’Insertion du Conseil Régional du Limousin. Il a été décidé de bâtir un plan de communication pour informer les jeunes qui choisissent la voie de formation par apprentissage, leur famille, et les équipes pédagogiques concernées.

Le 21 mai 2014, FACE Limousin et la Fondation Legrand ont ainsi présenté le projet « Passerelle pour l’entreprise » à l’occasion de la réunion mensuelle des Directeurs de CFA (Centres de Formation d’Apprentis). Les différentes pistes de partenariats possibles pour promouvoir l’apprentissage dans la filière électrique ont été discutées.

Pour en savoir plus sur le projet Passerelle pour l’entreprise.