Actualité 21 05 2014

Passerelle pour l’entreprise : les CFA s’impliquent

Le 5 mai 2014, Legrand, aux côtés de FACE Limousin, a rencontré la Direction de l’Apprentissage, de la Formation Professionnelle et de l’Insertion du Conseil Régional du Limousin. Il a été décidé de bâtir un plan de communication pour informer les jeunes qui choisissent la voie de formation par apprentissage, leur famille, et les équipes pédagogiques concernées.

Le 21 mai 2014, FACE Limousin et la Fondation Legrand ont ainsi présenté le projet « Passerelle pour l’entreprise » à l’occasion de la réunion mensuelle des Directeurs de CFA (Centres de Formation d’Apprentis). Les différentes pistes de partenariats possibles pour promouvoir l’apprentissage dans la filière électrique ont été discutées.

Pour en savoir plus sur le projet Passerelle pour l’entreprise.

08 10 2021

La Fondation Legrand, générateur d’autonomies, récompense les lauréats de son appel à projets en faveur des personnes en perte d’autonomie

Limoges (France), octobre 2021 – A l’occasion de la remise des prix de son cinquième appel à projets en faveur du soutien des personnes en perte d’autonomie, la Fondation Legrand a remis les prix à 3 structures de l’Economie Sociale et Solidaire.

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.

19 07 2021

Aide aux études dans la filière électrique - année scolaire 2021-2022

Vous vous formez à un métier de l’électricité et avez besoin de matériel pour votre formation, vous pouvez faire une demande d’aide aux études à la Fondation Legrand.