Sous l'égide de la Fondation Agir Contre l'Exclusion (FACE),
reconnue d'utilité publique

Actualité 21 05 2014

Passerelle pour l’entreprise : les CFA s’impliquent

Le 5 mai 2014, Legrand, aux côtés de FACE Limousin, a rencontré la Direction de l’Apprentissage, de la Formation Professionnelle et de l’Insertion du Conseil Régional du Limousin. Il a été décidé de bâtir un plan de communication pour informer les jeunes qui choisissent la voie de formation par apprentissage, leur famille, et les équipes pédagogiques concernées.

Le 21 mai 2014, FACE Limousin et la Fondation Legrand ont ainsi présenté le projet « Passerelle pour l’entreprise » à l’occasion de la réunion mensuelle des Directeurs de CFA (Centres de Formation d’Apprentis). Les différentes pistes de partenariats possibles pour promouvoir l’apprentissage dans la filière électrique ont été discutées.

Pour en savoir plus sur le projet Passerelle pour l’entreprise.

retour à l'espace Presse

Nous suivre

Actualités

11 06 2020

Clôture du fonds de solidarité EHPAD de la Fondation Legrand

Depuis avril 2020, le fonds de solidarité EHPAD de la Fondation Legrand a pu aider 228 EHPAD d’intérêt général et 15 000 personnels de ces EHPAD en finançant des besoins spécifiques liés à la crise du Covid-19.

09 04 2020

Fonds de solidarité dédié aux EHPAD en France

Face à l’épidémie de Covid-19, Legrand se mobilise en faveur des personnes fragiles et a créé, via la Fondation Legrand, un fonds de solidarité dédié aux maisons médicalisées pour personnes âgées, comme les EHPAD en France.

29 11 2019

La Fondation Legrand, générateur d’autonomies, récompense les lauréats de son appel à projets en faveur du soutien à domicile des personnes en perte d’autonomie

l’occasion de la remise des prix de son quatrième appel à projets en faveur du soutien à domicile des personnes en perte d’autonomie, la Fondation Legrand a remis les prix à 4 structures de l’Economie Sociale et Solidaire.

Voir tous les articles