Actualité 29 11 2016

Faire cohabiter des personnes âgées et des étudiants : telle est l’ambition du projet de maison bi-générationnelle A.I.M.E.R.©* de Dom’Aulim à Limoges.

Ce projet de maison bi-générationnelle avait reçu en mars 2016 le deuxième prix de l’appel à projets de la Fondation Legrand en faveur des personnes en perte d’autonomie. Partenaire du projet, Legrand interviendra en apportant son savoir-faire pour équiper les appartements avec des solutions d’assistance à l’autonomie, comme des parcours lumineux, des portiers vidéo et des solutions Intervox. Situé boulevard de la Cité à Limoges, la maison bi-générationnelle ouvrira ses portes en septembre 2017.

Pour une demande de location, contactez Vanessa Brun, Mutualité française Limousine au 05 19 99 25 58 vbrun@mutualitéfrancaiselimousin.fr

*A.I.M.E.R.© (Aînés, Infirmiers, Médecins, Etudiants, Résidence)

Pour en savoir plus, accédez au communiqué de presse.

Accédez au reportage réalisé par 7ALimoges.