Actualité 12 03 2014

«Jobs Academy » : la recherche d’emploi autrement …

Coaching, mise en action des réseaux de connaissances .., les moyens de manquent pas pour aider les talents à trouver le chemin de l’emploi. La Fondation Legrand a participé à la réunion de lancement de la 3eme promotion limougeaude de « Job Academy III » initiée par Face Limousin et parainnée par ERDF. A très bientôt sur ces sujets …

22 11 2019

Présence de la Fondation Legrand à la Silver Economy Expo les 26 et 27 novembre 2019

La Fondation Legrand permet aux 10 nominés de son appel à projets en faveur du soutien à domicile des personnes en perte d'autonomie de participer au salon Silver Economy Expo qui se tiendra les 26 et 27 novembre 2019, porte de Versailles à Paris.