Actualité 04 02 2015

Le 3 février 2015, Innoval Legrand a reçu les participants de la Job Academy 4 parrainée par la Fondation Legrand.

Au cours de cette matinée​, 2 ateliers ont été organisés : - un atelier sur la lutte contre les discriminations animé par FACE Limousin, - un atelier de préparation aux entretiens d'embauche animé par une Responsable Ressources Humaines de Legrand .

En savoir plus sur la Job Academy

11 07 2022

LA FONDATION LEGRAND, GÉNÉRATEUR D’AUTONOMIES, RÉCOMPENSE LES LAURÉATS DE SON APPEL À PROJETS EN FAVEUR DES PERSONNES EN PERTE D’AUTONOMIE

A L’OCCASION DE LA REMISE DES PRIX DE SON SIXIEME APPEL À PROJETS ENFAVEUR DES PERSONNES EN PERTE D’AUTONOMIE, LA FONDATION LEGRAND A RECOMPENSE 5 ASSOCIATIONS DE L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE.

08 10 2021

La Fondation Legrand, générateur d’autonomies, récompense les lauréats de son appel à projets en faveur des personnes en perte d’autonomie

Limoges (France), octobre 2021 – A l’occasion de la remise des prix de son cinquième appel à projets en faveur du soutien des personnes en perte d’autonomie, la Fondation Legrand a remis les prix à 3 structures de l’Economie Sociale et Solidaire.

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.