Actualité 04 02 2015

Le 3 février 2015, Innoval Legrand a reçu les participants de la Job Academy 4 parrainée par la Fondation Legrand.

Au cours de cette matinée​, 2 ateliers ont été organisés : - un atelier sur la lutte contre les discriminations animé par FACE Limousin, - un atelier de préparation aux entretiens d'embauche animé par une Responsable Ressources Humaines de Legrand .

En savoir plus sur la Job Academy

22 11 2019

Présence de la Fondation Legrand à la Silver Economy Expo les 26 et 27 novembre 2019

La Fondation Legrand permet aux 10 nominés de son appel à projets en faveur du soutien à domicile des personnes en perte d'autonomie de participer au salon Silver Economy Expo qui se tiendra les 26 et 27 novembre 2019, porte de Versailles à Paris.