Actualité 04 02 2015

Le 3 février 2015, Innoval Legrand a reçu les participants de la Job Academy 4 parrainée par la Fondation Legrand.

Au cours de cette matinée​, 2 ateliers ont été organisés : - un atelier sur la lutte contre les discriminations animé par FACE Limousin, - un atelier de préparation aux entretiens d'embauche animé par une Responsable Ressources Humaines de Legrand .

En savoir plus sur la Job Academy

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.

19 07 2021

Aide aux études dans la filière électrique - année scolaire 2021-2022

Vous vous formez à un métier de l’électricité et avez besoin de matériel pour votre formation, vous pouvez faire une demande d’aide aux études à la Fondation Legrand.