Actualité 20 03 2014

job academy : simulation d'entretiens d'embauche

Le 20 mars 2014, Legrand a participé, au côté de 13 autres entreprises, au 4ème temps fort de la Job Academy : la simulation d'entretiens d'embauche qui a eu lieu à l'AFPI de Limoges. Chaque candidat a ainsi pu rencontrer 3 ou 4 entreprises, pour mettre en avant son profil, puis bénéficier d'un retour constructif sur sa capacité à se présenter.

Simulations d'entretiens d'embauche

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.

19 07 2021

Aide aux études dans la filière électrique - année scolaire 2021-2022

Vous vous formez à un métier de l’électricité et avez besoin de matériel pour votre formation, vous pouvez faire une demande d’aide aux études à la Fondation Legrand.