Actualité 03 03 2014

Job Academy : sensibilisation aux réseaux sociaux

Le 3 Mars 2014, la deuxième rencontre collective de la Job Academy s’est déroulée à la Cité des Métiers de Limoges. Legrand a animé auprès des demandeurs d’emploi de la Job Academy, un atelier de sensibilisation à l’utilisation des réseaux sociaux pour la recherche d’emploi.

Témoignage du salarié Legrand qui a animé cet atelier « Avec le club FACE Limousin, j’ai animé des ateliers axés sur le lien qui existe entre recherche d’emploi et réseaux sociaux. Moments riches d’échanges, avec les chercheurs d’emploi de la Job Academy, sur un thème incontournable et d’actualité. »

Pour en savoir plus sur la Job Academy.

22 11 2019

Présence de la Fondation Legrand à la Silver Economy Expo les 26 et 27 novembre 2019

La Fondation Legrand permet aux 10 nominés de son appel à projets en faveur du soutien à domicile des personnes en perte d'autonomie de participer au salon Silver Economy Expo qui se tiendra les 26 et 27 novembre 2019, porte de Versailles à Paris.