Actualité 12 03 2014

IMPACT : Accompagner les porteurs de projets

Legrand accompagne, en partenariat avec la Fondation Rexel, des porteurs de projets d'entrepreneuriat social pour le progrès énergétique, dans le cadre du projet « Impact – efficacité énergétique ».

Legrand et la Fondation Rexel s'associent pour créer une plateforme commune de compétences. Via cette plateforme, les entrepreneurs concernés pourront bénéficier d'un accompagnement pour leur développement. A suivre …

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.

19 07 2021

Aide aux études dans la filière électrique - année scolaire 2021-2022

Vous vous formez à un métier de l’électricité et avez besoin de matériel pour votre formation, vous pouvez faire une demande d’aide aux études à la Fondation Legrand.