Actualité 14 04 2014

Ambassadeurs de l’efficacité énergétique et de la sécurité électrique : réunion de lancement du projet

Le 14 avril 2014, la réunion de lancement de l'action Ambassadeurs de l’efficacité énergétique et de la sécurité électrique s’est déroulée dans les locaux de FACE Limousin à Limoges. Legrand était présent en tant que partenaire de ce projet. Cette rencontre a permis de présenter le projet, de définir les missions et rôles de chacun des partenaires et d’articuler l’action avec les dispositifs déjà existants.

Autour de la table : les différents partenaires du projet

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.

19 07 2021

Aide aux études dans la filière électrique - année scolaire 2021-2022

Vous vous formez à un métier de l’électricité et avez besoin de matériel pour votre formation, vous pouvez faire une demande d’aide aux études à la Fondation Legrand.