Actualité 11 06 2020

D’un capital initial de 200 000 €, ce fonds a grandi pour atteindre 431 000 € grâce aux nombreux dons et à un financement supplémentaire de Legrand. Nous remercions chaleureusement l’ensemble des donateurs !

En raison des nombreuses demandes éligibles reçues, la totalité des fonds a été affectée, et nous ne pouvons malheureusement plus recevoir de nouvelles demandes.

08 10 2021

La Fondation Legrand, générateur d’autonomies, récompense les lauréats de son appel à projets en faveur des personnes en perte d’autonomie

Limoges (France), octobre 2021 – A l’occasion de la remise des prix de son cinquième appel à projets en faveur du soutien des personnes en perte d’autonomie, la Fondation Legrand a remis les prix à 3 structures de l’Economie Sociale et Solidaire.

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.

19 07 2021

Aide aux études dans la filière électrique - année scolaire 2021-2022

Vous vous formez à un métier de l’électricité et avez besoin de matériel pour votre formation, vous pouvez faire une demande d’aide aux études à la Fondation Legrand.