Actualité 25 03 2015

Participation de Legrand à l’action « L’Atout Senior »

Le 27 février 2015, dans le cadre du partenariat entre Legrand et le Club d’entreprises FACE* Limousin, 3 collaborateurs Legrand ont participé à des entretiens « Aide et regards d’entreprise » en recevant dans l’enceinte de l’entreprise Legrand 6 demandeurs d’emploi de plus de 50 ans ayant un projet professionnel. Le collaborateur de l’entreprise apporte sa vision sur le profil de la personne reçue. Cet entretien s’inscrit dans un accompagnement en 4 phases : entretien diagnostic, ateliers collectifs et individuels, entretien « Aide et regards d’entreprise » et parrainage.

*FACE : Fondation Agir Contre l’Exclusion