Actualité 25 03 2015

Participation de Legrand à l’action « L’Atout Senior »

Le 27 février 2015, dans le cadre du partenariat entre Legrand et le Club d’entreprises FACE* Limousin, 3 collaborateurs Legrand ont participé à des entretiens « Aide et regards d’entreprise » en recevant dans l’enceinte de l’entreprise Legrand 6 demandeurs d’emploi de plus de 50 ans ayant un projet professionnel. Le collaborateur de l’entreprise apporte sa vision sur le profil de la personne reçue. Cet entretien s’inscrit dans un accompagnement en 4 phases : entretien diagnostic, ateliers collectifs et individuels, entretien « Aide et regards d’entreprise » et parrainage.

*FACE : Fondation Agir Contre l’Exclusion

08 10 2021

La Fondation Legrand, générateur d’autonomies, récompense les lauréats de son appel à projets en faveur des personnes en perte d’autonomie

Limoges (France), octobre 2021 – A l’occasion de la remise des prix de son cinquième appel à projets en faveur du soutien des personnes en perte d’autonomie, la Fondation Legrand a remis les prix à 3 structures de l’Economie Sociale et Solidaire.

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.

19 07 2021

Aide aux études dans la filière électrique - année scolaire 2021-2022

Vous vous formez à un métier de l’électricité et avez besoin de matériel pour votre formation, vous pouvez faire une demande d’aide aux études à la Fondation Legrand.