Actualité 16 07 2019

La Fondation Legrand soutient SoliTudiant, challenge étudiant pour l'emploi des personnes en situation de handicap

Depuis la première édition il y a 4 ans, la Fondation Legrand soutient chaque année SoliTudiant, challenge étudiant pour l'emploi des personnes en situation de handicap, organisé par l'association Handicap Travail Solidarité.

Le principe : des Entreprises Adaptées (EA) et des Établissements et Services d'Aide par le Travail (ESAT) et des groupes d'étudiants réalisent ensemble une étude sur un sujet défini, avec pour objectif de développer l'emploi des personnes en situation de handicap qui travaillent au sein de ces établissements.

Cette année, c'est un projet de limonade bio et handi-fabriquée qui a remporté le challenge.

Pour en savoir plus, accédez au communiqué de presse, et au site internet de l'association Handicap Travail Solidarité dédié à SoliTudiant : https://hts-france.org/les-actions/solitudiant/solitudiant-challenge