Actualité 22 11 2019

Présence de la Fondation Legrand à la Silver Economy Expo les 26 et 27 novembre 2019

Chaque année depuis 2015, la Fondation Legrand lance un appel à projets, dédié aux acteurs de l’économie sociale et solidaire (ESS) en France métropolitaine qui s’investissent dans le soutien à domicile des personnes en perte d’autonomie. Le but est de favoriser l’émergence de projets innovants à vocation sociale, répondant aux problématiques rencontrées au quotidien par les personnes en perte d’autonomie.La Fondation Legrand aide et accompagne les acteurs de l’ESS dans la structuration et le déploiement de leurs projets innovants.

PRÉSENCE DES 10 NOMINÉS DE L’APPEL À PROJETS À LA SILVER ECONOMY EXPO Dans l’accompagnement proposé aux structures de l’ESS, la Fondation Legrand permet aux 10 nominés de son appel à projets d’exposer, de promouvoir et de présenter leur projet à l’occasion de la Silver Economy Expo, salon professionnel des services et technologies pour les seniors, quise tient chaque année fin novembre Porte de Versailles à Paris.

Accédez au Communiqué de presse