Actualité 19 12 2014

Le 19 décembre 2014, FACE Limousin a lancé la Job Academy IV parrainée par Legrand à Innoval - Legrand à Limoges. L'objectif est de créer le réseau entre les jobeurs et les entreprises. Au programme de cette matinée : ateliers de présentations croisées, stréréotypes, CV et mettre de motivation.

12 jobeurs en présence d'Hervé Pernat, Directeur du Développement Durable de Legrand, Maryse Mandon-Joly, FACE Limousin et de Stéphanie Le Moal, Présidente du Club FACE Limousin

En savoir plus sur la Job Academy

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.

19 07 2021

Aide aux études dans la filière électrique - année scolaire 2021-2022

Vous vous formez à un métier de l’électricité et avez besoin de matériel pour votre formation, vous pouvez faire une demande d’aide aux études à la Fondation Legrand.