Actualité 19 12 2014

Le 19 décembre 2014, FACE Limousin a lancé la Job Academy IV parrainée par Legrand à Innoval - Legrand à Limoges. L'objectif est de créer le réseau entre les jobeurs et les entreprises. Au programme de cette matinée : ateliers de présentations croisées, stréréotypes, CV et mettre de motivation.

12 jobeurs en présence d'Hervé Pernat, Directeur du Développement Durable de Legrand, Maryse Mandon-Joly, FACE Limousin et de Stéphanie Le Moal, Présidente du Club FACE Limousin

En savoir plus sur la Job Academy

11 07 2022

LA FONDATION LEGRAND, GÉNÉRATEUR D’AUTONOMIES, RÉCOMPENSE LES LAURÉATS DE SON APPEL À PROJETS EN FAVEUR DES PERSONNES EN PERTE D’AUTONOMIE

A L’OCCASION DE LA REMISE DES PRIX DE SON SIXIEME APPEL À PROJETS ENFAVEUR DES PERSONNES EN PERTE D’AUTONOMIE, LA FONDATION LEGRAND A RECOMPENSE 5 ASSOCIATIONS DE L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE.

08 10 2021

La Fondation Legrand, générateur d’autonomies, récompense les lauréats de son appel à projets en faveur des personnes en perte d’autonomie

Limoges (France), octobre 2021 – A l’occasion de la remise des prix de son cinquième appel à projets en faveur du soutien des personnes en perte d’autonomie, la Fondation Legrand a remis les prix à 3 structures de l’Economie Sociale et Solidaire.

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.