Actualité 30 01 2015

A l’occasion des finales nationales des 43èmes Olympiades des métiers (Worldskills Competition) qui se sont déroulées du 29 au 31 janvier 2015 au Parc des Expositions du Wacken à Strasbourg, la Fondation Legrand a accompagné 35 jeunes de l’Ecole de la Deuxième Chance de Mulhouse sur cet événement. Au programme, découverte des 49 métiers* représentés, accueil sur le stand Legrand, participation à des conférences…

*métiers allant du Végétal aux Nouvelles Technologies, en passant par l’Industrie, l’Automobile, l’Alimentation, les Services, la Maintenance ou encore les métiers du Bâtiment & Travaux Publics. En savoir plus sur les Olympiades des métiers

22 11 2019

Présence de la Fondation Legrand à la Silver Economy Expo les 26 et 27 novembre 2019

La Fondation Legrand permet aux 10 nominés de son appel à projets en faveur du soutien à domicile des personnes en perte d'autonomie de participer au salon Silver Economy Expo qui se tiendra les 26 et 27 novembre 2019, porte de Versailles à Paris.