Actualité 30 01 2015

Le 20 janvier 2015, la Fondation Legrand a participé à la Préfecture de Limoges au lancement du projet Ambassadeurs de l’efficacité énergétique et de la sécurité électrique. Cet événement a rassemblé les différents partenaires : Total, le Club d’entreprises FACE Limousin, la Fondation Legrand, l’ANAH et le PACT 87. Pour connaître le quotidien des ambassadeurs de l’efficacité énergétique et de la sécurité électrique sur le terrain, accédez à cette vidéo.

08 10 2021

La Fondation Legrand, générateur d’autonomies, récompense les lauréats de son appel à projets en faveur des personnes en perte d’autonomie

Limoges (France), octobre 2021 – A l’occasion de la remise des prix de son cinquième appel à projets en faveur du soutien des personnes en perte d’autonomie, la Fondation Legrand a remis les prix à 3 structures de l’Economie Sociale et Solidaire.

01 09 2021

VOTEZ POUR VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ

L'appel à projets en faveur des personnes en perte d'autonomie de la Fondation Legrand propose pour sa 5ème édition un Prix du Public.

19 07 2021

Aide aux études dans la filière électrique - année scolaire 2021-2022

Vous vous formez à un métier de l’électricité et avez besoin de matériel pour votre formation, vous pouvez faire une demande d’aide aux études à la Fondation Legrand.